Ghost Recon Wildlands, le meilleur jeu de l’année ?

Filename: ghostreconwildlandsdeluxeedition.zip

FileSize: 20 MB

Free ghostreconwildlandsdeluxeedition is ready for download

Ghost Recon Wildlands, le meilleur jeu de l’année ?was extracted from http://mediafire.com/?53zi99hfhh15720

https://depositfiles.com/files/11crl4gmv20

http://www7.zippyshare.com/v/338418611120/file.html

https://www.4shared.com/zip/v8YMYl-Z20/index.htm

PLEASE SHARE TO START THE DOWNLOAD WITHOUT WAITING !!!

Posted in Ghost Recon Tagged , , , , Post Permalink

20 Comments

  1. Jeu trop répétitif et chiant, je l'ai desinstallé au bout d'une trentaine d'heures de jeu, certes il y a des choses à faire mais c'est toujours la même chose, mon pote avec qui je joue pense pareil. L'univers est grand mais il sert à rien, le gameplay ca se résume à se tp au point À puis attaquer le point B, extrêmement linéaire et pauvre pour un open world

  2. Je rêve en disant ça, mais un mode zombie ( pas de quêtes et tout les pnj changé par des zombies qui cours des qu'ils ton vu) et un battle royal pour faire du pvp serait parfait

  3. J'ai le jeu depuis vendredi et il est vraiment bien (en même temps, c'est tous ce que je recherche dans un jeu qui est dedans donc) J'ai hâte de voir le PvP demain et voir la mission additionnelle ^^ Pour moi ce sera l'un des meilleurs jeux 2017. Après c'est pas forcément l'avis de tous ^^

  4. ça beau être très beau graphiquement, mais ça veut pas dire bon jeu. personnellement je me suis emmerder sur les deux beta. j'adore les jeux d'infiltration (mgs, meilleur) et c'était trop facile et répétitif. le système de conduite des véhicules doit être changé, surtout hélicoptère et avion…
    j'adore les modifications sur le personnage et arme,la Ubisoft à frapper fort.
    pour moi à date horizon zero Dawn est le jeu de l'année.

  5. tu as oublié de préciser qu'on peut avoir la vision nocturne et thermique sinon bonne vidéo ; )

  6. En solo le jeu est assez ennuyant, en coop c'est beaucoup plus intéressant mais devient vite lassant aussi. Le souci c'est que les missions se ressemblent presque toutes ; open world oblige. Après ce n'était que la bêta.

    J'espère voir des moments intéressant comme une mission dans laquelle les ghosts se feraient capturer et devraient se retrouver/libérer et s'échapper de leur lieu de détention. Des missions d'infiltration ; 2 ghosts pénétrent une base déguisés en gangster pour atteindre X cible ou dérober Y document et les 2 autres à l’extérieur couvrent leur fesses (pourrait être sympa en coop).

    C'est bien beau de faire de l'open world, mais creer des spawns random d'ennemis sur la map. Faut le faire vivre ce monde, le scripter ; guerres de gangs, les boss du cartel qui se tapent dessus pour contrôler la région de l'autre.
    Apparemment il sera possible d'interagir avec les npc hostiles ou amicaux ce qui engendrerai des conséquences qui impacteront le monde ainsi que les missions (ils ont quand même un peu bossé chez ubi). A voir donc.

    Meilleur jeu de l'année ? non. Bon Jeu ? oui !

  7. La bêta ouverte était vachement mieux optimisé, avec un pc plutôt basique, j'ai pu obtenir 30 fps en ultra…

Comments are closed.