PALADIN MECA – NUL OU CHEAT ?

Filename: paladinscheat.zip

FileSize: 25 MB

Free paladinscheat is ready for download

PALADIN MECA – NUL OU CHEAT ?was extracted from http://mediafire.com/?53zi99hfhh15725

https://depositfiles.com/files/11crl4gmv25

http://www7.zippyshare.com/v/338418611125/file.html

https://www.4shared.com/zip/v8YMYl-Z25/index.htm

Lien du deck : AAECAaToAgS5wQK36QLx/gKggAMNrwfW5QKl9QKZ9wKR+wKY+wL2/QLW/gLX/gLZ/gLh/gKSgAPMgQMA##
Deviens un bro ► http://bit.ly/1QXPV2a
Et retrouve moi sur mes reseaux sociaux :
♥ https://twitter.com/LoweloHS
♥ https://www.facebook.com/LoweloHS

PLEASE SHARE TO START THE DOWNLOAD WITHOUT WAITING !!!

Posted in Paladins Tagged , , Post Permalink

20 Comments

  1. paladin a la pire carte meca dommage quand je vois la carte du war omg deja avec cthun on avait 0 carte la c'est pareil

  2. Salut Lowelo, t'a envisagé d'inclure faveur divine dans le deck pour aider à piocher contre les match up contole. Et sinon, autre chose, est ce qu'il n'y aurait pas trop de méca dans le deck? Parce que ça fait que les chances d'obtenir un méca que t'a pas buffé repop sur le sort légendaire.

  3. Je suis pas super fan du deck perso, pour moi la légendaire pala je la vois plus dans un deck controle ou on pose des gros meca (genre les combo avec la 1/5 + la 5/5) histoire d'être sûr de pas ramener des mini meca, limite avec des sans visage pour avoir genre 1 big meca qu'on copie une ou deux fois, si jamais y'a un meca avec charge ça peut faire un bel OTK même. Avec tout le soin dans pala peut être moyen de faire un truc !

  4. Je n'ai même pas vu la vidéo, et je pense que jouer le Zilliax dans cet archétype est une erreur. Pourquoi ? C'est une bonne carte de contrôle et faire son magnétisme sur un serviteur dans le but d'agresser est faible, autant jouer une bénédiction de puissance. Et ouais, l'armé infinie du kangor est naze dans un deck full meca. Dans un mid-contrôle avec seulement certains mécas, ok, voire en combo avec le mecathun.

  5. Je suis d'accord avec peacemaker 2.0. J'ai eu le même soucis avec l'armée infinie qui ramène que des méchas non buffé galère…. Faudrai limite le garder en main de départ et le jouer juste après nos méchas pleins buff. Ou n'en joué que quelques un, tous les buffer, pour qu'a la fin il nous en reste que trois a ramener.

  6. Je propose 2 faveur divine qui t'ont manqué contre druide, deck fun qui fait pensé à gadezan.

  7. Vidéo sympa comme toujours !
    Ma version Carniflore : https://www.youtube.com/watch?v=oj7aJSHLhEM

    ### [STD] Carniflore
    # Classe: Chaman
    # Mode: Standard
    # Année du Corbeau
    #
    # 1x (1) Éclat glaciaire
    # 1x (1) Invocation flamboyante
    # 1x (2) Prince Keleseth
    # 1x (3) Champion solitaire
    # 1x (3) Contrôleur mental
    # 2x (3) Double vue
    # 1x (3) Électra Raz-de-Tempête
    # 1x (3) Gardien des sources
    # 1x (3) Limon glouton
    # 1x (3) Pluie guérisseuse
    # 1x (3) Tempête de foudre
    # 1x (3) Totem de vague de mana
    # 1x (3) Zola la gorgone
    # 2x (4) Buveuse de vie
    # 1x (4) Chasseur de tempêtes
    # 2x (4) Enchaînés de saronite
    # 1x (4) Lieur de sable
    # 2x (4) Maléfice
    # 1x (5) Élise la Pionnière
    # 1x (5) Inspectrice en chef
    # 1x (5) Lance hydroglycérine
    # 2x (5) Volcan
    # 1x (6) Gravats le ruine-monde
    # 1x (8) Hagatha la sorcière
    # 1x (9) Carniflore
    #
    AAECAaoIFIEE9QTeBZfBAofEAtPFAs/HAtHTApziAqvnAvPnAsPqAqfuAp7wAuLyAu/3Aon6Aur6Apn7AvH8AgX+BbIGx8ECm8sC7/ECAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

  8. merci lowelo pour cette video, je verrais bien des capte talents, des pinatas armées et les protectrices vertueuses et ne ramener que quelques bons mecs sur le sort du paladin car la y a pas mal de petits mecas qui risque d être rappeler par le sort

  9. Teste le demo meca je le trouve pas mal tu peut instant win t9 avec la 3/6 pour 6 les serv on echo + les meca qui reduisent le coup en mana des meca puit tu spame des montres magnétique ! (Je sait pas si toutes les cartes sont dispo en standar mais sinon teste en wild … Ce deck est un peut lent mais autour du tour 10 tu roule sur quasi tout

  10. Oh mec le fou rire que j’me suis tapé quand t’as vu ce que la légendaire a résu !!!! 😂😂😂

Comments are closed.